Le mobilier Scandinave : une tendance intemporelle

Mobilier d'intérieur

La tendance scandinave séduit toujours les amateurs de décoration d’intérieur. Ses lignes épurées, ses matériaux brutes et simples représentent de la meilleure des manières le mouvement hygge.

Le Nordique c’est chic

Le mobilier de style scandinave se caractérise par la présence de couleurs sobres telles que le noir, le gris anthracite, et surtout le blanc. Vous pouvez aussi avoir d’autres couleurs froides qui sont ensuite contrebalancées par une forte présence de bois au coloris naturel. Mais uniquement naturel, c’est à dire classique, et non du bois au style rustique. Le bois est généralement présent au niveau des pieds des meubles, tables, et chaises

Des canapés sobres aux lignes parfaites

Nos canapés d’angle, convertibles, design et confortables trouveront à coup sur facilement leur place dans vos intérieurs.

CONV01GCONV02B

A associer a des tables en bois ou du mobilier clair, des tapis berbères ou classiques raffinés, nos canapés scandinaves s’imprègnent du flegme scandinave.

Ici, les bibelots au dessus du meuble rappellent le blanc du mur, et les cadres font de même. Les chaises noires associées au tapis blanc et au carrelage gris donnent un côté chaleureux, cosy et surtout très moderne, presque binaire en terme de coloris. Nous sommes bien dans du sobre pur jus.

Chez Happy Garden, nous proposons une gamme complète de meubles scandinaves: bureau, table, chaises, meuble d’entrée, tabourets. Des meubles à petits prix pour toutes les envies.

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s