Branchez votre parasol chauffant

L’été c’est bien, on prend le soleil toute la journée, on fait des activités, on se repose, et même lorsque le soleil se couche, nous prolongeons notre journée autour d’un verre, d’un repas, ou d’une promenade en plein air. Mais à partir d’un certain moment, l’air frais refait son apparition, mais nous n’avons pas forcément envie de rentrer tout de suite. Le parasol chauffant devient donc votre chauffage d’extérieur. Mais lorsque l’automne pointe le bout de son nez froid, nous n’avons pas envie de l’accueillir, nos souhaitons garder un orteil dans l’été et rester à faire des soirées sur notre terrasse. Dans ce cas, avoir un parasol chauffant toute l’année est au final une bonne idée. Vous le rentabilisez rapidement si vous aimez passer du temps dehors et recevoir des amis régulièrement.

Accessoire design

C’est vrai que ça en jette. Le côté terrasse de restau ou de bar va impressionner tout le monde. Cette invention bien pratique servant à garder les clients le plus longtemps possible au cours de la journée et au cours de l’année, tout en ayant les autres clients à l’intérieur en plus, se devait d’apparaître sur notre terrasses.

Question style, vous avez le parasol chauffant en forme de pyramide, qui diffuse de la chaleur presque tout au long de sa hauteur, et vous avez celui en forme de poteau avec chapeau (très classe également), qui diffuse sa chaleur depuis sa tête. Alors vous aussi contournez les lois universelles du système solaire qui font que parfois il fait bon, et parfois il fait pas bon du tout !

Et niveau entretien, il suffit de changer la bouteille de gaz, et de retirer tout ce qui pourrait obstruer les sources de chaleur: feuilles, branches, insectes, plastiques….

Plus de modèles.

 

parasol chauffantparasol chauffant


Une réflexion sur “Branchez votre parasol chauffant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s